• L'énigme

    Par La Séoube


    Au fil des rencontres des Cistenfolies j'ai rencontré de nombreux cisteurs et je voulais leur faire un petit clin d’œil

    par l'intermédiaire de cette ciste, cela va peut-être les motiver à s’intéresser à celle-ci.

    Pour résoudre l'énigme que je vous propose il suffit d'essayer de placer les pseudos de ces cisteurs dans la grille

    que je vous propose façon SLAM, j'ai placé mon pseudo à vous de trouver et de placer les autres.


    Vous remarquerez que je n'ai pas tenu compte des chiffres qui sont présents à la fin de certains pseudos mais

    il faudra quand même trouver deux pseudos qui ont un nombre dans leur pseudo et le total des deux vous donnera

    un nombre premier.


    Attention il faudra me donner le nom des deux pseudos qui vous auront aider à trouver ce nombre premier.

     

    L'énigme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :