• L'énigme

    par Clipperton


    Votre mission, si vous l'acceptez,
    Est de m'identifier.
    Avant de commencer,
    Sachez que de huit lettres je suis constitué.
    Coupez moi les pieds
    Et j'accueille des enfants gais,
    Que leurs hilarités emmêlées
    Vous obtiendrez au singulier
    Avec ma tête amputée.
    Retirez-moi deux lettres et vous découvrirez
    Ce qu'il est inutile de faire pour me trouver,
    Car le premier se verra rétrogradé
    Alors que le septième sera acclamé.
    Si au final vous êtes nominé,
    Grâce à moi tout bouleversé,
    Le code vous recevrez
    En moi inséré,
    Pour à votre tour composer
    Une nouvelle énigme à décrypter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :